Emma Stone: “Je rêve de jouer un rôle sans mots”

Elle ne regarde pas de films dans lesquels elle a joué, et l’attention des passants – par les paparazzi lui semble étrange. Elle refuse le rôle si l’héroïne est appelée «belle» ou «sexuellement attirante», et elle ne croit pas qu’elle devrait recevoir d’énormes frais. Rencontrer Emma Stone, qui s’évalue et le monde dans des catégories complètement différentes.

Il semble qu’elle soit l’une de ces filles qui sont aimées à l’école. Elle est une de ces filles avec qui d’autres filles veulent être amies. Elle devient une femme qui ne peut charger: ouverte et sobre évalue la réalité et essaie de faciliter la tâche pour tout le monde. Et maintenant, elle propose de bouger pour que le soleil vénitien ne me bat pas dans les yeux et va me traiter avec du vin cher. Ici, dans le restaurant de l’hôtel Honggaria, où le festival du film vénitien a lieu, vous ne pouvez pas commander l’autre (arde-deco désespéré, carreaux, fenêtres en verre taché, plate-forme de danse au centre), et je serais assez d’eau, mais il insiste sur le fait. Et même guéri avec une chaussure noire sur une semelle blanche plate – mon refus lui semble si perfide. «Je ne boirai pas seul! Et j’aime boire du vin », admet-elle. Et je suis d’accord dans l’espoir cynique secret que le vin se détend.

Mais mon espoir est sans fondement. Emma Stone n’a pas besoin de se détendre car ce n’est pas tendu. Elle est libre, calme, souriante et … modifiable: au cours de la conversation, elle construit des visages, jouant différentes personnes, ses héroïnes et ses émotions multi-temps. Ou hier lors de la première de The Birdman ouvrant l’Alejandro Gonzalez, Inyarrita, dans une robe à gaz vert foncé avec un décolleté ouvert, et aujourd’hui il est strict presque uniforme: un chemisier noire avec des rayures blanches dans le cou et les pantalons grisâtre mélangés … c’est sa transformation."Fermé dans la gamme d’un échec, et hier était une drame de fée" ". Aussi ironiquement que le changement de style, elle estime son statut de célébrités, gagné de 25 ans. Elle a clairement une sorte de vision spéciale des réalisations de la vie. Et, même sous la menace de son ressentiment, je décide de savoir quel genre de vues.

Oscar externe

Ayant terminé l’école extérieure, Emma Stone a également «maîtrisé» et le prix de l’American Movie Academy, devenant l’un des plus jeunes nominés d’Oscars. Et il est nominé dans la catégorie "Le meilleur rôle féminin du plan de soutien" pour "Birdman". Ceci est un rôle dramatique-induglyushki, s’opposant désespérément à l’autorité du père vedette et décrivant douloureusement la blessure infligée par son étoile. Et vous, nos lecteurs, savez probablement déjà si Stone a reçu un Oscar. J’envie. DANS. B.

Psychologies: Mais tu n’aimes vraiment pas regarder des films avec toi?

Emma Stone: Vous voyez, parfois ce sont de beaux films. Voici le "Birdman" … et j’aimerais regarder et profiter de tels films, puis réfléchir à eux. Depuis l’enfance, j’avais l’habitude de penser sérieusement au cinéma – Papa a enseigné, c’est un terrible sinefil, et nous avons toujours discuté du vu. Mais je suis à l’écran … c’est différent. Ennuyeux, pour être honnête. Alors tu aimerais te regarder pendant deux heures?

Vous n’êtes pas moi, vous êtes une actrice, vous évaluez naturellement votre travail ..

E. AVEC.: Écoutez, j’ai déjà travaillé sur ce travail. Je me prépare pour les films depuis longtemps. J’étudie la nature, je me compare aux héroïnes littéraires, aux réalisateurs de tourments et aux scénaristes, allez pour des consultations aux psychologues. À un moment donné, le travail doit être terminé. Et attendez le prochain travail.

Mais tu serais heureux. En fin de compte, vous êtes talentueux, vous êtes beau et élégant, vous avez de beaux yeux, personne n’a de tel ..

E. AVEC.: … Et puis regarder des films avec votre propre participation serait quelque chose comme, désolé, la masturbation. Non, je recherche des équipements dans d’autres domaines.

E. AVEC.: Dans ceux où https://modafexpertde.com/modalert-200-mg/ l’essentiel n’est pas du tout moi. Dans une vie normale où peu importe que vous soyez devenu une star.

Qu’est-ce qu’une vie normale pour quelqu’un qui est constamment sous le faisceau de Soft?

E. AVEC.: Relations normales et préservation des réactions normales. J’ai vécu à Los Angeles à partir de l’âge de 14 ans. Dans la ville où tout le monde est occupé, tout le monde s’évalue en termes de prospects pour les affaires, déterminez le succès de votre "visibilité". Je dois à tout le monde à Los Angeles, mais il y a trois ans, je me suis enfui à New York. Bien sûr, à Andrew (Andrew Garfield-Actor, partenaire de Stone pour le film "New Spider-Man", son petit ami. – environ. Élégant.), mais aussi parce qu’il y a tout sur le tambour, qu’avez-vous réalisé et comment connu. Et surtout – les gens ont des valeurs au-dessus du succès. Voici derrière moi le long de la rue, il y avait un gars, eh bien, parfait Hasid. Avec une caméra. Je suis en pantalon sportif, dans des baskets, en traînant le sac à dos du yoga. Et il – op! – et photographies. Moi à lui: «Eh bien, qu’est-ce que c’est pourquoi? Après tout, c’est malhonnête ". Les paparazzis de Los Angeles auraient un scandale pour provoquer l’agression pour la prochaine image colorée, ou s’enfuirait sans répondre. Et celui-ci: désolé, mais le magazine Time a besoin de trois de vos photos dans la rue. Eh bien, je dis: d’accord, roulez, cliquez. Vous voyez, à New York, le contact humain normal est possible même avec la slove pour vous attraper par surprise par le photographe. Et il peut être Hasid. Et réagir à votre mécontentement humainement, pour expliquer … j’aime de tels plaisirs.

Mais comment ne pas perdre l’homme, comme vous le dites, réagit si vous réussissez?

E. AVEC.: Il y a une recette, mais pas universelle. Attention, la bonne réponse … vous devez avoir mes parents! Pa-pam! Non, vrai. Mes parents ne nous ont jamais élevés avec mon frère dans l’esprit que vous devez réaliser et avoir. Il est plus important pour eux d’être ". Ils nous ont toujours évalués et évaluent ce que nous avons accompli, mais par qui nous sommes. Papa ne parlera jamais dans l’esprit qu’il est génial, que mes frais augmentent, il dira plutôt, par exemple, à propos de mon «excellent étudiant de comportement facile»: «cette scène avec imitation de sexe est ridicule». Il ne fera pas attention à ma séance photo dans un magazine brillant, mais il peut dire à un moment donné que je suis une bonne fille. Maman ici m’a récemment félicité pour mes amis – et ce sont des militants complètement civils. Que j’ai interprété comme le fait que, de son point de vue, je peux trouver les bonnes personnes et entretenir des relations avec eux. Et c’est pour moi, mes parents connaissent les meilleurs éloges. C’est important pour les parents qui je suis, et non avec le succès. J’ai grandi sur de tels principes, et je mourrai avec eux, j’espère.

Et comment des gens aussi beaux et raisonnables vous ont permis de commencer une carrière d’acteur à l’âge de 14 ans?

E. AVEC.: J’ai essayé de me mettre au moins une sorte d’entreprise! Je plaisante, bien sûr. Je suis ici Eddie Redmain (acteur britannique de la génération d’Emma Stone. – environ. Élégant.) a dit que lorsqu’il a décidé de devenir acteur à l’âge de 16 ans, son père-financial a joué ses statistiques. Et selon les statistiques, seulement tous les centième des acteurs réalisent pour vivre exclusivement pour les revenus professionnels. Vous voyez, vivre le jeu est déjà du succès! Par conséquent, j’appartiens calmement à la taille des frais et je pense que notre hollywood "Super" – au-delà du besoin. Il est bon dans notre pays qu’il y a un impôt sur le revenu progressif! Je ne plaisante pas. Je suis vraiment convaincu: le fait que je reçois de l’argent pour faire ce que j’aime, ce qu’on appelle la créativité est déjà un privilège. Et mes parents oui, ils n’étaient pas contre. Tu vois, j’étais un enfant insupportable, bruyant, parfois hystérique. Très fort et obtenant. C’est peut-être pourquoi maintenant j’essaie de ravir tout le monde et de ne pas le comprendre en tout cas. Certes, mon hystérie a été exprimée dans le fait que j’ai essayé d’être drôle pour que je n’étais pas sérieusement accepté. À l’âge de 8 ans, j’ai eu une crise de panique. Et je me suis débarrassé de ces conditions uniquement grâce à la psychothérapie. Mais quand j’ai répété au théâtre pour enfants, où je suis allé neuf ans, ou monté sur scène – toutes les craintes, toute incertitude a disparu. Tu vois, je voulais être drôle pour que je ne me soit pas considéré, j’avais peur d’être moi-même – soudain je ne pouvais pas faire face. Et sur scène, je me séparais naturellement de moi. Et calmé. Par conséquent, mes parents ont réalisé que le jeu est peut-être la meilleure issue pour moi.

Mais à l’âge de 14 ans! À Hollywood!

E. AVEC.: Eh bien, d’abord, en 15. Et je ne suis pas allé seul. Maman a temporairement quitté son père et Spencer, mon jeune frère pour aller avec moi.

Et quelle est cette histoire sur la présentation dans PowerPoint, que vous auriez convaincu de vos parents que vous avez vraiment besoin d’Hollywood? Mythologie?

E. AVEC.: Quelle mythologie! Je suis juste très inquiet quand j’ai besoin de me concentrer lorsque vous devez faire quelque chose d’important. Et il est plus pratique pour moi de confier la question à une sorte de médium, une instance intermédiaire entre moi et percevoir. Alors j’ai fait une présentation pour mes parents. Il sonnait la chanson de la Madonna hollywoodienne et l’installation des diapositives était: ce qui a causé le besoin de mon déménage. Je pense maintenant: si mon enfant avait appris cela, jamais succombé. Mais les parents nous ont toujours traités. Et ma mère et moi sommes arrivés à Los Angeles. J’ai jeté l’école et je l’ai déjà terminé avec des enseignants "à la maison", externe.

Il n’y avait pas de tentation d’expliquer les succès avec son choix. Ange gardien, par exemple?

E. AVEC.: Je ne ris pas juste parce que j’ai peur de t’offenser. Mais je suis complètement du côté de Woody Allen, en qui j’ai joué dans "Magic Light". Et c’est une comédie et une magie, il y a égal au charlatan. Charmant, mais charlatanisme. Même en supposant que c’est drôle pour moi. En fait, comme le fait que ce qui s’est passé est exclusivement mon mérite. Après tout, quand nous sommes arrivés à Los Angeles, ils ne m’ont rien offert dans des échantillons, rien, rien. Et moi, presque en signe de protestation, tachée – je suis une blonde par nature – dans une brune. Et – sauter! – Le premier rôle est apparu. Comme si la couleur des cheveux changeait tout – mes capacités et le degré de pertinence! Les gens sont si limités parfois … et puis aux tests de photos des Superpers, le réalisateur Jadd Apatov est entré dans le studio, m’a regardé, a demandé à impassivement: «Colorez-le dans la rousse» et est sorti instantanément. Je suis devenu rouge. Et mes victoires ont commencé!

Eh bien, ne sont pas le mysticisme?

E. AVEC.: Non, une comédie d’image! L’image a finalement coïncidé avec moi – je suis rouge par nature, pas la couleur des cheveux. Je n’ai pas peur d’être un clown. Et je rêve un jour pour devenir un mime. Ou jouer un rôle sans mots.

On sait ce tatouage au poignet – que ta mère a la même chose et qu’elle marque sa guérison du cancer … elle ne protège pas son genre?

E. AVEC.: Trace des jambes d’oiseau. Maman aime cette chanson The Beatles – "Blackbird". Quand elle est tombée malade, il y a 6 ans, – cancer du sein, je me suis promis que j’aurais un dessin de Paul McCartney avec sa main, de telles traces et de lui donner. La rémission est venue, j’ai écrit McCartney, lui, la personne la plus gentille, a envoyé un dessin … et quand après 2 ans, ma mère était déjà entièrement en bonne santé, nous avons fait ces tatouages ​​identiques – quelques traces d’oiseaux selon le croquis de McCartney. Ce n’est pas un charme. C’est un signe de notre connexion indestructible en toutes circonstances … bien que, peut-être, une telle connexion en soi est le mysticisme. Blague.

Vous vivez clairement un pic de carrière maintenant. Il s’avère que beaucoup est l’essentiel de votre vie à l’âge de 25 ans. Ce que vous aimeriez maintenant: une vie courte, mais super volumine, ou une longue vie dans le rôle d’une actrice caractéristique?

E. AVEC.: Pourquoi, les acteurs n’ont pas d’avenir! Je veux dire – vous finirez d’agir et ne savez jamais s’ils inviteront plus. Et quel peut être un plan d’affaires ici? Je ne l’ai certainement pas. Et puis, les plans nécessitent un développement prioritaire. Et je … tu vois, dans la vie, c’est toujours égal à moi. C’est là que j’ai dirigé la cérémonie des Oscars, tout le monde m’a dit: Emma, ​​c’est un tel honneur! Certificat de telle reconnaissance! Et je … en allant sur la scène des Oscars, je me sentais absolument la même. Certes, alors vous regardez de la scène des Oscars à la salle et … les arbres de Noël, c’est Maryl Streep! Mais quand même: je suis sûr que dans la vie, c’est toujours égal. Et en plus, ce principe des premières stars du rock est proche de moi: vivre vite, mourir jeune. Directement dans le sens où cela n’a pas d’importance, que vous ne vous tirerez pas, disons, vous tirer parti. Mais vous avez attrapé l’énergie de la vie, vécu dans son intégralité, joué tout ce que vous vouliez, avez emprunté des films qui, peut-être, ont changé quelqu’un. Alors oui, je choisis une grande carrière, des pics élevés, des dîners dans les convives après le tournage et terminé suivis de ce que Bill Murray a dit, mon acteur préféré: «La vie est un jeu, et plus amusant, si vous jouez à votre jeu, pas selon les règles d’autres personnes. Alors ne perdez pas cœur, ne vous détendez pas et jouez ". Et vous savez ce que fait Murray à New York? Il court derrière des étrangers, ferme les yeux avec ses mains, et quand ils se retournent et le voient, il dit sarcastiquement: «Haha, personne ne te croira de toute façon!"Et part rapidement. C’est ce que je comprends!

Trois de ses actes décisifs

J’ai trouvé un emploi

«Eh bien, il était impossible de s’asseoir sur le cou du parent!"- C’est ainsi que Emma explique pourquoi elle s’est retrouvée dans la boulangerie de chiens" Three Dogs "en tant que boulanger assistant. Après son arrivée à Los Angeles, elle est activement allée aux auditions, a échoué partout, et l’agent retrouvé avec des difficultés a complètement cessé de l’appeler … "trois chiens" est resté mon seul vrai travail ", Stone sourit pas sans nostalgie maintenant.

Elle a pris des voix

Comme vous le savez, Emma était un enfant bruyant et bruyant. Mais, probablement, c’est toujours une formulation épargnante. Dans la petite enfance, Emma a crié pour que les nœuds se forment sur les ligaments, à cause de laquelle elle a maintenant une voix de plaisir-chryploïde. À cause d’eux, Emma perd périodiquement la voix. Mais elle a décidé de faire face à ce problème de la manière la plus décisive: en novembre, elle a fait ses débuts à Broadway dans la comédie musicale "Kabaret".

Succès conversé

Ayant remarqué une fois dans le restaurant qu’ils étaient abattus, Emma et son petit ami Andrew Garfield eux-mêmes ont organisé une séance photo sur New York Street. Sous une forme déguisée, mais avec des affiches intelligibles: «Nous n’avons pas besoin d’attention. Mais ces merveilleuses organisations sont très "". Et a apporté une liste de sites Internet de fondations caritatives impliquées dans les problèmes de l’éducation, de l’autisme et du soutien aux patients cancéreux. DANS. B.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *